Madame, monsieur,
Vous les attendiez impatiemment, les nouvelles arrivent. Mais elles ne sont pas des meilleures. En effet le chantier a connu pas mal de retards (charpente deux mois, salle de traite déjà un mois, difficile de trouver une entreprise réactive pour les frigos, …). Et avec la sécheresse qui limite la récolte de foin à 10% du volume habituel, l’hiver va être long…
Enfin, trêve de plaintes, le chantier avance quand même bien, grâce à la motivation qui est toujours là, et surtout grâce à mon entourage qui se démène pour aider. Les mises-bas des biquettes se sont bien passées, dans leur bâtiment tout neuf, la quantité de lait est intéressante et les cabris grandissent vite. Il reste d’ailleurs des chevreaux à réserver, voir la rubrique «Nos produits».
En gardant la tête froide je peux annoncer les premiers fromages pour mi-juillet, sans certitude toutefois. Merci de votre patience, je compte sur vous pour réserver un bon accueil à mes produits sur les premiers marchés ! Les dates et lieux seront indiqués ici le moment venu.